Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de créer
Le temps de créer
Visiteurs
Depuis la création 35 908
Pages
19 octobre 2013

Couronne de Noel

IMG_0945IMG_0946

Couronne de l'Avent aux teintes bleues, argent et blanche. Réalisée lors d'une crop stamping up samedi 19/10/2013 à Grand Quevilly (76)

Super journée, bien organisée avec des décorations de Noêl magnifiques ! Bravo aux démonstratrices stamping up.

Merci Stéphanie de m'avoir fait découvrir ces ateliers. J'ai adoré !

 

Fournitures : accessoires stamping up : framelits jolis flocons, jeu d'estampes festive fleurry...www.stampingup.fr

Publicité
Commentaires
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
S
j'en ai fait une aussi avec les enfants, je trouve ces teintes très belles, très douces
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité